thomas_84 Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 3/6/2009 | | | | | | | (26/5/2009 6:43) Sony PRS700 | |
J'étudie un peu les lecteurs eInk ces derniers temps, et j'hésite sur quelques modèles, dont deux Sony (le 505 et le 700). En fait, le 700 m'aurait plus (rétroéclairage nocturne, c'est sympa comme concept) mais ce que j'ai lu sur la lisibilité de l'écran m'a refroidi. Quelqu'un pour vraiment donner son vécu sur cet aspect (et d'autres) ? Le 505 est-il finalement un meilleur investissement ? Que vaut-il fasse au Cybook ? Bon, j'arrête là ma série. Merci d'avance. | | | | | | | | | | |
 ewpiriou Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 3/12/2009 | | | | | | | (3/12/2009 5:51) Re: Sony PRS700 | |
bonjour, je viens d'acheter le 600. Sur le design, rien à dire. Sur l'écran, c'est vrai que ca manque de clarté. A terme ca peut être fatiguant qi on lit beaucoup. Peut être y a t'il une question d'habitude... A voir. Le 700, je ne le connais pas mais s'il est rétroéclairé, on doit avoir logiquement un problème de reflet dans certaines situations; | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |
|