flomartin Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 6/6/2010 | | | | | | | (6/6/2010 17:41) Je vends un DR1000S, encore sous garantie :) | |
Bonjour, Je vends un DR1000S, encore sous garantie, au prix de 400€. Il est dans un état impeccable, et il est vendu avec une protection en cuir d'origine (qui coute 60€...). Je suis dans la région de Cannes, si vous souhaitez le voir et l'essayer ! A bientôt !
| | | | | | | | | | |
 haro Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 25/7/2010 | | | | | | | (25/7/2010 11:40) Re: Je vends un DR1000S, encore sous garantie :) | |
Bonjour flomartin,
Je suis intéressé par cet appareil. Avant de m'engager, je souhaite avoir quelques précisions.
1°) le format ePub est-il supporté ? 2°) il me semble que le logiciel compagnon n'existe qu'en version Windows. Est-ce exact ? Existe-t-il pour Mac ? 3°) sans vouloir être indiscret, pour quelles raisons le vendez-vous ?
Merci. J'attends votre réponse avec impatience.
Cordialement,
haro | | | | | | | | | | |
Envois : 3 Inscrit le : 6/6/2010 | | | | | | | (25/7/2010 13:03) Re: Je vends un DR1000S, encore sous garantie :) | |
Bonjour Haro, Alors je vais essayer de répondre à vos réponses : Le format ePub est supporté, ce depuis le dernier firmware. Il ne l'était pas à la sortie de l'appareil. Pour le logiciel compagnon, j'avoue que je n'en ai aucune idée, n'ayant pas de Mac et surtout n'utilisant aucun logiciel. Je transfert les documents directement sur la carte SD, je n'ai eu aucun autre besoin particulier. Quand à la raison pour laquelle je le vends, il n'y a aucun secret :) Je l'avais acheté pour passer une formation (pilote de ligne) afin de pouvoir mettre toute la documentation dedans !Ca a été super pratique. Maintenant que j'ai fini cette formation, n'étant pas un grand lecteur ( j'ai quand même du lire une cinquantaine de livres avec ) j'en ai moins l'utilité. Et ayant aussi un bébé depuis peu, plus du tout le temps de me plonger dans un bouquin ! N'hésitez pas à me contacter si vous avez encore des questions :) Bonne journée Florent | | | | | | | | | | |
 haro Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 25/7/2010 | | | | | | | (25/7/2010 13:42) Re: Je vends un DR1000S, encore sous garantie :) | |
Encore moi,
Quand l'avez-vous acheté ? Autrement dit, depuis combien de temps l'utilisez-vous ? Est-il en trés bon état, bon état, état acceptable, ... ? L'appareil présente-t-il des marques d'usage (rayures, etc.) ?
Comment entendez-vous être payé : chèque ? PayPal ? Recommandé ? ... ?
400 € me semblent encore un prix un peu élevé pour un appareil qui ne sera plus maintenu ni suivi puisque iRex a déposé son bilan. Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre réponse précédente qui a été particulièrement rapide.
Cordialement,
Haro | | | | | | | | | | |
Envois : 3 Inscrit le : 6/6/2010 | | | | | | | (25/7/2010 14:20) Re: Je vends un DR1000S, encore sous garantie :) | |
Rebonjour, Alors je l'ai acheté exactement le 14 Aout (commandé sur Pixmania). Il est dans un TRES bon état (je peux prendre des photos si vous le souhaitez), je l'ai utilisé pas mal pendant ma formation (3 mois) et pas beaucoup ensuite. Il n'y a aucune rayure, peut être grâce à la housse qui est très efficace (un peu épaisse et lourde, mais du coup qui fait bien son job, c'est le plus important) Quand au prix, je ne savais pas qu'Irex déposait le bilan, donc j'imagine que cela fait baisser le prix de l'appareil. 300€ me semblent du coup plus raisonnable. Pour le moyen de paiement, je n'y ai pas encore pensé, un envoi contre-remboursement me parait pratique ou par paypal aussi ? Pour me contacter, n'hésitez pas à utiliser mon adresse email : flo.martin.pilot@orange.fr />A bientôt Florent PS : si vous êtes dans le département 06, nous pouvons aussi directement nous rencontrer | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |
|